Verres actualisants
"Accident"
Carnaval judiciaire
à qui la faute ?...
Affaires à connaître
Une "République"!
Doc. 1 / non-lieu
Doc. 2 / lettre juge
Verres actualisants
 
- Sur les communautés favorisées -

Le temps passe, les choses changent....

L'erreur, le tort, de beaucoup de gens est de ne pas actualiser les images, les représentations qu'ils ont des choses de la société.

La Franc-maçonnerie n'est plus cette digne confrérie qui réunissait des érudits épris de savoir et de perfection, qui est à l'origine de la noble image que beaucoup de gens ont gardé.

Aujourd'hui, cette image est utilisée par tout un réseau de vulgaires malfaiteurs, association d'affairistes comploteurs sans foi ni loi, mobilisés par l'avidité de richesse et de pouvoir.
Aujourd'hui, les F-M se dorent le portrait pour mieux tromper le monde : ils font des expositions, étalent les oeuvres des anciens compagnons....

Mais qu'est-ce que les magistrats, flics, et autres avocats d'aujourd'hui ont à voir avec les maîtres d'art d'autrefois ???......

Le fait d'utiliser des images prestigieuses [ou qui suscitent la compassion (juifs)] aux fins de tromperie et de profit devrait être sévèrement sanctionné.

Il reste, bien entendu et heureusement, des exceptions individuelles, mais pourquoi ne dénoncent-ils pas leurs faux-frères ?

Compte tenu de l'ampleur de ce dérapage généralisé, les dirigeants ne peuvent pas ne pas être au courant. Ils laissent faire, donc ils sont complices.

Tout porte à penser que les F-M se sont constitué des banques de données assez extraordinaires et qui pourraient en surprendre beaucoup (entre autres, le fichage individuel).

Enormément de juges sont francs-maçons, quand leurs pairs sont maires, c'est en famille que la "justice" se passe (famille politique, bien entendu).

Il y a des francs-maçons dans pratiquement tous les services de Renseignements Généraux....
Et on se demande pourquoi certains citoyens, dont j'ai l'honneur [compte tenu de la cause de l'effet (aux 2 sens du terme)] de faire partie, sont habillés d'aussi "jolis costumes".... Quand on se permet de critiquer les "parfaits", les "saints", on a forcément toutes les tares de la planète.

Mon avocat (De Brisis), qui s'est entendu avec l'adversaire, est franc-maçon. Le gourou ("grand maître") de la loge de Mont de Marsan est aux RG à Dax.

Aux EU, la franc-maçonnerie a toujours été interdite aux Noirs. C'est pour cette raison qu'ils ont créé leur propre obédience, celle de "Prince Hall". (Déclarée irrégulière par les maçons "bon teint".)

Même chose pour les Juifs : ce ne sont plus les martyrs de 40, voyez l'Israël..... Les juifs d'aujourd'hui ont un pays à eux, l'une des plus puissantes armées du monde, l'arme "fatale".... et partout dans le monde, ils "mettent le grappin" sur toutes les richesses (instinct basique d'appropriation, qu'ils cultivent, source de la plupart des conflits).
Pourtant ils continuent à bénéficier des avantages que leur confère l'image historique.
Il ne faut pas confondre "compassion" et "favoritisme".

Ceux qui ont caché des juifs en 40 étaient des JUSTES (je suis auvergnat, ma famille n'était pas loin du Chambon sur Lignon, je sais de quoi je parle).... Ceux qui les soutiennent inconditionnellement aujourd'hui sont des INJUSTES.

Selon les spécialistes de la question, plus de DIX MILLIONS (entre 10 et 12) d'indiens d'Amérique du Nord ont été génocidés.... Pour cela, tous les moyens furent bons : les armes, le feu, la famine, la déportation, et même les "cadeaux" de couvertures "variolées".....

A ce sujet, pas de "devoir de mémoire", pas d'anti-"révisionnisme", pas de favoritisme.
On ne leur a pas donné un pays comme aux juifs, on leur a volé le leur.

Pour que l'avenir soit équitable, JUSTE, donc paisible, il serait bon de connaître le pourquoi de ce favoritisme vis à vis des juifs, pourquoi deux poids et deux mesures....
Je ne suis pas certain que beaucoup d'entre nous aient envie de voir et d'accepter la réalité.

Détail amplifiant l'inéquité (et l'iniquité du principe) : le judaïsme n'est pas une race, comme l'identifiant des Indiens rouges, mais une religion, une doctrine basée sur une légende, sur des croyances.

Toute association d'individus qui se prétendent élites est dangereuse pour la société.

Ce qui est dangereux pour l'Humanité, ce n'est pas la haine, c'est ce qui la génère.

A.V. - A4V
- Liberté de penser...
...et d'en parler.
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
[Juste une pincée de poésie.... sur l'absurdité épaisse.]

- Le Colorado aujourd'hui -

Sanctuaire des hommes morts
Le vacarme des rotors
Ne dérange pas les charognes des colons.....
Mais les esprits des Indiens doivent s'enfuir encore.....
Avec les loups.

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Pour un exemple significatif de l'absurdité de la meute obéissante et crédule, de la bêtise collective, chacun devrait voir ou revoir l'excellent film
de Monsieur YVES BOISSET : "Le pantalon".

Ceci dans l'espoir que les mentalités évoluent.


Alain VIALETTE
AUX 4 VENTS 1